Pages


Follow

Jan 13, 2017

Camel Wrap


Hello les filles !!!
C'est vendredi ! J'espère que vous êtes impatientes comme moi d'être déjà en weekend. Quoiqu'il en soit je vous ai concocté un petit look Camel ! Ces derniers jours les températures n'étaient pas très basses sur Paris, donc j'en ai profité pour ressortir mon manteau camel que j'avais mis au placard depuis la fin de l'automne et que j'ai porté dans cet article ici. Je l'ai assorti avec mon nouveau body "wrap" de chez H&M.
Naturellement, je l'ai porté avec mon pantalon favori du moment que j'ai porté dans cet article ici et que j'adore tout simplement à cause de ses détails: pieds évasés et ouvertures sur le côté ! je trouve que l'association du "wrap" du body et du "flare" du pantalon agrémente le look et y ajoute une pointe de sophistication... You know I love it ! haha !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté un rouge à lèvres super rouge ! Mon inconditionnel Ruby woo de chez MAC Cosmetiques reste infaillible ! D'ailleurs, j'ai pas mal de nouveautés côté makeup dont il faudrait que je vous en parle la semaine prochaine ;) !

Alors quoi de prévu ce weekend ? Moi c'est repos et cours de danse. Le bonheur :D

J'espère que ce look vous plait, je vous dit à plus sur le blog !
xoxo

Elsy

Hellooo !
It's Friday Yay-day and I just can't wait for the weekend ! Anyway, I'm back with a little cute Camel look ! These few days, temperatures had been nice  in Paris, I decided so to wear my camel coat (do you remember this post here ?) with my new body from H&M.
Naturally, I wore my fav pants of the moment (here) with my snake printed boots that I just can't go wrong with ! I love the association between the flare and the wrap ! Great combo with a touch of sophistication... You know I love it ! haha !
It's been so long that I haven't wore my inconditional and infallible Ruby Woo from MAC Cosmetics ! By the way, I have some new makeup stuffs that you'll love. Stay tuned for more !

So, what are your plans for the weekend ? For me it's rest and dance lessons. Happiness :D! 

hope you enjoyed the post, see you newt time !
xoxo

Elsy



 






No comments: