Pages


Follow

May 23, 2017

SAVAGE


Robe - similaire ici | Kimono - similaire ici | Chaussures - similaires ici ou ici


Hello tout le monde !
Je ne sais pas pour vous mais j'ai comme une envie de vert, de nature, d'exotisme, et d'évasion. 
Je suis tombée raide dingue de ce jardin car il regorge d'esthétisme! A chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être dans une forêt.. une forêt en plein Paris ! Eh oui, ce jardin n'est d'autre que le jardin de l'Atlantique,situé au-dessus de la gare Montparnasse! Ce que j'aime par dessus tout c'est cette connexion avec la nature... Regarder les feuilles des arbres se mouvoir ou encore écouter le vent souffler et apprécier le chant des oiseaux, sont des gestes simples certes, surtout gratuits, qui procurent un énorme plaisir.

La vision: A travers Elsy & The Blog, je veux transmettre ma vision d'artiste. Le lieu, la tenue, le thème ne sont pas choisis au hasard, ils forment une composition, un tout, un assemblage. Je suis fière d'être ma propre directrice artistique et de savoir exactement ce que je veux produire et partager comme support à ceux qui me suivent. Je veux que mes lecteurs analysent ma création, mon art, car je le dis toujours "Fashion is Art".  Je souhaite transmettre ma signature et faire vivre à mes lecteurs une expérience artistique unique à chaque fois qu'ils liront les articles du Blog.

La composition: La "slip dress", indémodable a été ma favorite pour ce tableau. Idéale pour un look simple, léger et sexy, pour un "date" ou encore une sortie entre copines. Pour un look total désinvolte en mode "je sors de ma chambre", j'ai opté pour ce kimono/ par-dessus de chez H&M que j'ai acheté il y a de cela 2 ans. Heureusement (merci à la marque Gucci), il revient en force cet été et il y en de très jolis, à des prix abordables chez Zara. D'ailleurs, je pense m'en acheter un nouveau.

Je tenais aussi à vous dire un grand MERCI car vous êtes de plus en plus nombreux à me lire au quotidien!

En espérant que l'article vous plaise, je vous fais d'énormes bisous !
xoxo

Elsa


No comments: