Pages


Follow

Jul 19, 2017

Fleurs - Bleu - Vintage

Dress/Jumpsuit - MANGO (similar here) | Shoes - H&M (here)| Bag - PRIMARK (similar here) | Shades - MANGO (similar here)
Les fleurs, le bleu et le style Vintage sont mes rcents coups de coeur! Dans cet article, je combine les trois, dans un décor romantique parisien...En toute simplicité.
Les imprimés à fleurs et les sacs en osier sont un MUST pour cet été. Les deux, mis ensemble me font penser à l'été, la campagne, la simplicité, la légèreté... Ils donnent un look romantique et feminin que j'aime beaucoup. Surtout me font penser à une envie d'évasion, de vacances, dans le Sud de la France.
Je me souviens avoir cherché ces lunettes dans tous les Mango de la capitale sans succès. Un beau jour, alors que je passais dans une boutique Mango vers le quartier Montparnasse je les ai finalement trouvées et vous n'imaginez pas à quel point j'étais contente ! Ce que j'aime par dessus tout c'est ce côté Vintage, grace au cadre blanc et en forme d'oeil de chat. L'une de mes résolutions pendant les soldes et en terme de Shopping d'une manière gnérale est de n'acheter que des coups de coeur, car il est facile de craquer (on se connait entre filles ;) ) et surtout d'acheter tout et n'importe quoi sous prétexte que l'artcle est soldé haha ! D'ailleurs, je n'ai plus de place dans mon dressing, c'est un très bon argument!
Sur ces belles paroles, je vous laisse apprécier mon nouvel article ! 

Bisous from Paris - xoxo

Elsy

(Photos par Ketsia)


No comments: